Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Coding & Bricks participe et anime un atelier au Boost Numérique FACEBOOK

5 juin 2018-6 juin 2018

logo-smb2_boost numerique FB

Coding & Bricks participe et anime un atelier au Boost Numérique FACEBOOK au Tri Postal de Lille le 5 et 6 juin 2018

Coding & Bricks était une des 3 entreprises mise en avant lors du BoostCampFB Lille

C&B_Boost FB-2_960x720

En janvier dernier, Sheryl Sandberg, COO de Facebook, a annoncé la formation de 65 000 personnes en France aux compétences digitales. Le 5 juin, première étape à Lille pour un événement de 3 jours ouvert à tous pour se former, échanger et apprendre. Cet événement s’inscrit dans le programme mondial « Facebook Community Boost » pour accélérer les compétences digitales.

Parce que la maîtrise des outils numériques est une compétence indispensable pour les entreprises, mais aussi un accélérateur d’emploi, Facebook a lancé « Community Boost », un programme mondial visant à aider les entreprises à se développer et à former les gens aux compétences numériques. Trois éditions ont déjà eu lieu aux Etats-Unis depuis de le début de l’année 2018, à Saint-Louis en mars et à Albuquerque et Houston en avril. En Europe, 8 nouvelles villes accueilleront prochainement des Community Boosts, dans le cadre de l’engagement de Facebook à former 1 million de personnes et créateurs d’entreprises d’ici 2020.

En France, Facebook est engagé de longue date pour la transformation digitale des territoires et des acteurs français. Facebook accompagne les TPE-PME à travers plusieurs types de programmes dont les formations “Boostez votre business“ ou encore les partenariats “Boostez votre région“ avec les régions Hauts-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes pour accélérer la digitalisation des territoires. A l’occasion de l’événement à Lille, le bilan du partenariat avec la région Hauts-de-France sera dévoilé.

Facebook lance son premier Boost Numérique en France, le 5 juin à Lille

C&B_Boost FB-1_680x510